• Lever du jour sur la route du job

    Voici quelques photo d'un beau lever de soleil alors que je suis sur la route du job. Bien-sûre je ne conduisais pas ce jour là j'étais sur le siège passager. C'est peu souvent que je peux vous faire profiter de ce que je vois à cette heure-ci car c'est moi qui conduit et le timing du matin est serré, je n'ai pas le temps de m'arrêter vers 6h30. Ce paysage magnifique me fait oublier ma couette et mon oreiller!

    Lever du jour sur la route du job

    Lever du jour sur la route du job

    Lever du jour sur la route du job


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :